Forum Anoukmusic.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Anoukmusic.fr

Anouk artiste rock hollandaise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Anouk à Ahoy, nouvelle chanson??????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anouk à Ahoy, nouvelle chanson?????? Empty
MessageSujet: Anouk à Ahoy, nouvelle chanson??????   Anouk à Ahoy, nouvelle chanson?????? Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:52

Anouk était à Ahoy, il y a peu, je ne sais pas encore dire quand exactement......
Mais par contre, elle nous chante un morceau qui m'est complètement inconnu.... je vous laisse le lien.
Un vrai régal surtout quand c'est nouveau.

http://fr.youtube.com/watch?v=oiRXpAbC4-I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anouk à Ahoy, nouvelle chanson?????? Empty
MessageSujet: Anouk à Ahoy info   Anouk à Ahoy, nouvelle chanson?????? Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:06

C'était le 31 mai 2008, Anouk à chanté quelques chansons à Ahoy pour les 125 ans de Ernst et Young, ça avait l'air géant.
J'ai trouvé un petit passage d'Anouk ce soir là, elle m'a l'air en pleine forme.
J'ajoute aussi un lien afin que vous voyez à quoi ressemblait le concert.
Mimileslie flower

http://fr.youtube.com/watch?v=eCSIdLDZ9Jw
http://fr.youtube.com/watch?v=lroXF0hSqt8
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee
grand blablateur
grand blablateur
Tennessee


Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2007

Anouk à Ahoy, nouvelle chanson?????? Empty
MessageSujet: Re: Anouk à Ahoy, nouvelle chanson??????   Anouk à Ahoy, nouvelle chanson?????? Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:51

Cool Mimileslie, chouette lien !
Ca devait être bien sympa effectivement, et je ne sais pas non plus ce que c'est que ce morceau.... (un de l'album de décembre Question )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anouk à Ahoy, nouvelle chanson?????? Empty
MessageSujet: Re: Anouk à Ahoy, nouvelle chanson??????   Anouk à Ahoy, nouvelle chanson?????? Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:42

Je pense que oui, c'est le fameux morceaux de blues qu'elle chante dans sa cuisine.
De plus j'ai reçu l'info qu'elle sortirait bientôt un nouveau morceau et que ce serait du blues et je pense qu'il s'agit de ce morceau là.
Elle compte résilier son contrat avec sa maison de disque EMI, mais pour clôturer son contrat elle doit encore faire 2 chansons. De plus elle a dit qu'elle comptait les faire au plus vite, elle s'est laissé 10 jours.
mimileslie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anouk à Ahoy, nouvelle chanson?????? Empty
MessageSujet: Re: Anouk à Ahoy, nouvelle chanson??????   Anouk à Ahoy, nouvelle chanson?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anouk à Ahoy, nouvelle chanson??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anouk et les collaborations
» Anouk a le blues !
» Anouk au RockWerchter 2008
» Intervieuw d'Anouk en 1998
» Anouk TMF Awards 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anoukmusic.fr :: INFORMATIONS ET NEWS :: Le coin des vidéos (surtout de Tennessee)-
Sauter vers: