Forum Anoukmusic.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Anoukmusic.fr

Anouk artiste rock hollandaise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Père Noël est passé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tennessee
grand blablateur
grand blablateur
Tennessee


Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2007

Le Père Noël est passé... Empty
MessageSujet: Le Père Noël est passé...   Le Père Noël est passé... Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:45

et voilà, mon cadeau, c'est le 22 décembre à Amsterdam ! Au HMH avec Voicst.
J'ai pas résisté, j'y vais !
Place achetées, en néerlandais, j'espère que j'ai pas fait une bêtise, mais mail de confirmation, donc ça doit aller !

Reste toute l'organisation !
J'ai déjà rendez-vous avec Kim du site anoukrockt, et ce serait bien que vous soyez là aussi bounce

Alors qui me suit?

PS: si ma banquière me lit, ben... heu... désolée pale
Revenir en haut Aller en bas
The Luna Queen
Admin
Admin
The Luna Queen


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Montpellier / Strasbourg
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Père Noël est passé... Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé...   Le Père Noël est passé... Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:18

Mdrrrr Je t'admire Tennessee !! C'est un beau cadeau puis Amsterdam à Noël, ça doit valoir le détour également. Moi je me contenterai des vacances familiales, l'ensemble voyage+hébergement+bouffe+concert, ça ferait vraiment trop trop cher.
Tu nous raconteras tout, une fois de plus ! Et je propose une haie d'honneur pour ta moitié, lol...il te suit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee
grand blablateur
grand blablateur
Tennessee


Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2007

Le Père Noël est passé... Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé...   Le Père Noël est passé... Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:32

Ca fait vraiment trop cher pale mais.... comme dit mon homme quand je culpabilise : on vit qu'une fois et on bosse pas que pour payer les impôts et les factures ! Donc oui, il me suit. Je pense que mon 13eme mois va y passer, mais c'est l'occase quoi !

Ben oui, il me suit, forcément, ça fait un moment qu'il me dit qu'il faut qu'on profite d'un concert pour visiter amsterdam ! Donc, c'est pour lui faire plaisir, tu te doute !

Et puis, je l'ai suivi à Paris voir Springsteen, avec un orteil cassé en juin moi ! En fait, tout nos sous partent dans les concerts Exclamation

Bien sûr compte rendu au retour. Et puis je veux même pas penser à la logistique !!!! Entre les congés à poser, le voyage à organiser (train, avion, voiture???) l'hôtel à réserver, et le plus difficile, les enfants à caser, ça c'est vraiment le plus stressant.

Je parle même pas de la couleur de mon compte en banque !

Mais je suis HEUREUSE ! Je ne retiens que ça ! Et les 3 concerts sont déjà complets, j'ai bien fait de ne pas hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
The Luna Queen
Admin
Admin
The Luna Queen


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Montpellier / Strasbourg
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Père Noël est passé... Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé...   Le Père Noël est passé... Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:11

Déjà complet ?! Ah oui, ca va vite !!
Ta moitié a raison, il faut en profiter...

Citation :
on vit qu'une fois et on bosse pas que pour payer les impôts et les factures !

...mais pour ma part, je ne bosse pas encore Crying or Very sad et (heureusement) je n'ai pas encore d'impôts à payer, donc je ne peux même pas m'autoriser ce genre d'arguments Mad .
Quant à la logistique, oui je comprends, ça va être dur...les grand-parents vont mettre la main à la patte pour les enfants, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee
grand blablateur
grand blablateur
Tennessee


Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2007

Le Père Noël est passé... Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé...   Le Père Noël est passé... Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:38

Mlaheureusement non, parce que mes parents ne gardent pas mes enfants (j'susi pas sur le divan de la psy donc je résumerais par : relations pourries, j'ai pas confiance) et je suis une famille recomposée, la mamie de ma fille ok, mais la mamie de mon fils (générique d'amour gloire et beauté lol) sont loin loin loin....
Aucun des pères de mes enfants ne se soucie de la façon dont je gère les vacances et accessoirement, si j'arrive à m'octroyer des moments. Oups je m'égare...

Donc la logistique est vraiment galère !!! Mais ce que c'est bon de penser que dans 3 mois et quelques, j'y serai bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Père Noël est passé... Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé...   Le Père Noël est passé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Père Noël est passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour vers le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anoukmusic.fr :: CONCERTS :: Vos impressions sur les concerts d'Anouk-
Sauter vers: