Forum Anoukmusic.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Anoukmusic.fr

Anouk artiste rock hollandaise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La raison du soutien gorge rouge !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tennessee
grand blablateur
grand blablateur
Tennessee


Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2007

La raison du soutien gorge rouge ! Empty
MessageSujet: La raison du soutien gorge rouge !   La raison du soutien gorge rouge ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:40

Je ne sais pas si vous connaissiez cette anecdote, datant de 1998 que je viens de lire sur noukster. Voilà la raison pour laquelle Anouk est en soutien gorge : une personne visant bien dans le public, l'oeuf arrive juste entre les deux seins. Donc elle enlève et jette son T shirt, et elle continue de chanter. La classe !

http://fr.youtube.com/watch?v=WNT2wp58zW4&eurl=http://66.102.9.100/translate_c?hl=fr&langpair=nl%7Cfr&u=http://www.noukster.com/dynamic/index.php%3Fviewsta
Revenir en haut Aller en bas
bebertdrums
grand blablateur
grand blablateur
bebertdrums


Nombre de messages : 154
Age : 64
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 12/11/2007

La raison du soutien gorge rouge ! Empty
MessageSujet: Re: La raison du soutien gorge rouge !   La raison du soutien gorge rouge ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:39

Et oui, une vraie rockeuse. Elle est très forte, elle ne recule devant rien!
J'aime les filles comme ça, les fonceuses.
Franchement les extraits sur You Tube de ce concert sont excellents, perso, je lui trouve bien plus de niaque, de volonté, de conviction, que dans le dernier DVD. Désolé, les filles.
Revenir en haut Aller en bas
marylou
moyen blablateur
moyen blablateur
marylou


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : du côté de Tours
Date d'inscription : 22/11/2007

La raison du soutien gorge rouge ! Empty
MessageSujet: Re: La raison du soutien gorge rouge !   La raison du soutien gorge rouge ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:08

Merci beaucoup pour l'anecdote Tennessee. Wink

Je sais pas si vous avez le commentaire en français en dessous??????
Encore un qui parle sans faire attention. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee
grand blablateur
grand blablateur
Tennessee


Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2007

La raison du soutien gorge rouge ! Empty
MessageSujet: Re: La raison du soutien gorge rouge !   La raison du soutien gorge rouge ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:44

2 réponses !!!! mon ptit coeur va pas tenir le coup lol!

J'ai pas pu m'empêcher, j'ai répondu au commentaire Marylou Embarassed

Bruno, contente de te lire, c'est tellement rare...

Et pour te répondre, je la préfère maintenant, toujours rock, mais femme, pausée, sublime... (je parle en connaissance de cause, je l'ai vue de vraiment près cheers )
Revenir en haut Aller en bas
marylou
moyen blablateur
moyen blablateur
marylou


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : du côté de Tours
Date d'inscription : 22/11/2007

La raison du soutien gorge rouge ! Empty
MessageSujet: Re: La raison du soutien gorge rouge !   La raison du soutien gorge rouge ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:59

Merci de lui avoir répondu à cet ignirant de la musique!!! lol! lol!

Et je suis un peu comme toi Tennessee je la préfère aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
bebertdrums
grand blablateur
grand blablateur
bebertdrums


Nombre de messages : 154
Age : 64
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 12/11/2007

La raison du soutien gorge rouge ! Empty
MessageSujet: Re: La raison du soutien gorge rouge !   La raison du soutien gorge rouge ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:15

affraid PARDON?????!!!!! Ignorant de la musique?? Moi qui en fait depuis 30 ans.
Si on a plus le droit de s'exprimer LOL
Plus sérieusement, je trouve, que le dernier DVD manque d'un petit quelque chose de magique. Le ANOUK is alive est, à mes yeux et oreilles, meilleur. Je ne remets pas en cause son professionalisme, son charisme, sa voix et tout ce qu'elle représente, j'emets quelques réserves sur la conviction de la prestation. Elle n'a, dans son pays, plus rien à prouver, elle est une vraie star, donc un certain confort s'installe, renforcé par un dernier album plutôt "mitigé". Alors qu'il y a dix ans! Se retrouver face à plusieurs milliers de personnes, qui ne sont pas venues pour vous spécifiquement, demande de "mouiller la chemise". Voilà se que j'ai voulu dire. Et j'espère bien retourner la voir un de ces jours. Car je l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee
grand blablateur
grand blablateur
Tennessee


Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2007

La raison du soutien gorge rouge ! Empty
MessageSujet: Re: La raison du soutien gorge rouge !   La raison du soutien gorge rouge ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:25

Bruno, C'est pas de toi que Marylou parlait quand elle dit ignorant de la musique.... c'est de l'autre enpaffé sur youtube ! m'enfin, on se permettrait pas ! c'est l'autre truffe sur youtube qui critique Notre Anouk que j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre forcément Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bebertdrums
grand blablateur
grand blablateur
bebertdrums


Nombre de messages : 154
Age : 64
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 12/11/2007

La raison du soutien gorge rouge ! Empty
MessageSujet: Re: La raison du soutien gorge rouge !   La raison du soutien gorge rouge ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:13

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
la confusion m'envahit.... Vraiment désolé, en ce moment je suis un peu perturbé, et j'ai lu en "diagonal", désolé les filles. J'avais pas remarqué les commentaires sur YOU TUBE. C'est le genre de truc que je ne lis même pas. Pour me faire pardonner, j'ai trouvé ce joli clip, d'un groupe Finlandais que je ne connaissais même pas.
http://fr.youtube.com/watch?v=zRVrQsdWDds
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee
grand blablateur
grand blablateur
Tennessee


Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2007

La raison du soutien gorge rouge ! Empty
MessageSujet: Re: La raison du soutien gorge rouge !   La raison du soutien gorge rouge ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:23

tu es tout pardonné chouchou Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebertdrums
grand blablateur
grand blablateur
bebertdrums


Nombre de messages : 154
Age : 64
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 12/11/2007

La raison du soutien gorge rouge ! Empty
MessageSujet: Re: La raison du soutien gorge rouge !   La raison du soutien gorge rouge ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:51

Merci......
Revenir en haut Aller en bas
marylou
moyen blablateur
moyen blablateur
marylou


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : du côté de Tours
Date d'inscription : 22/11/2007

La raison du soutien gorge rouge ! Empty
MessageSujet: Re: La raison du soutien gorge rouge !   La raison du soutien gorge rouge ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:21

bebertdrums a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
la confusion m'envahit.... Vraiment désolé, en ce moment je suis un peu perturbé, et j'ai lu en "diagonal", désolé les filles. J'avais pas remarqué les commentaires sur YOU TUBE. C'est le genre de truc que je ne lis même pas. Pour me faire pardonner, j'ai trouvé ce joli clip, d'un groupe Finlandais que je ne connaissais même pas.
http://fr.youtube.com/watch?v=zRVrQsdWDds


Bruno je me serai jamais permise de te dire ça.
Tu es tout pardonné. Wink


Et merci pour le lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graduated Fool
petit blablateur
petit blablateur
Graduated Fool


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

La raison du soutien gorge rouge ! Empty
MessageSujet: Re: La raison du soutien gorge rouge !   La raison du soutien gorge rouge ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:40

qu'est ce qu'elle a changée Anouk en 10 ans. Moi je trouve qu'elle chante bcp mieux qu'avant. Et physiquement je viens de m'apercevoir que je la préfère aujourd'hui (ses rondeurs lui vont tellement bien Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee
grand blablateur
grand blablateur
Tennessee


Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2007

La raison du soutien gorge rouge ! Empty
MessageSujet: Re: La raison du soutien gorge rouge !   La raison du soutien gorge rouge ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:36

Je suis bien d'accord avec toi, les années lui vont divinement bien, les rondeurs aussi, une vraie femme, pas une anorexique retravaillée grâce à photoshop...
Revenir en haut Aller en bas
Y@
petit blablateur
petit blablateur
Y@


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/09/2009

La raison du soutien gorge rouge ! Empty
MessageSujet: Re: La raison du soutien gorge rouge !   La raison du soutien gorge rouge ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:25

Tennessee a écrit:
Je ne sais pas si vous connaissiez cette anecdote, datant de 1998 que je viens de lire sur noukster. Voilà la raison pour laquelle Anouk est en soutien gorge : une personne visant bien dans le public, l'oeuf arrive juste entre les deux seins. Donc elle enlève et jette son T shirt, et elle continue de chanter. La classe !

http://fr.youtube.com/watch?v=WNT2wp58zW4&eurl=http://66.102.9.100/translate_c?hl=fr&langpair=nl%7Cfr&u=http://www.noukster.com/dynamic/index.php%3Fviewsta

elle se laisse pas démonter...... qui aurait pu faire ca à part elle ??

je vous rejoins sur le fait qu'elle est beaucoup mieux maintenant, elle est plus femme !
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee
grand blablateur
grand blablateur
Tennessee


Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2007

La raison du soutien gorge rouge ! Empty
MessageSujet: Re: La raison du soutien gorge rouge !   La raison du soutien gorge rouge ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:11

Ca n'a pas trop changé finalement, au concert de dimanche, c'est une chaussure qui est arrivée sur scène il me semble (mais Anouk n'était pas visée !)
Revenir en haut Aller en bas
Y@
petit blablateur
petit blablateur
Y@


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/09/2009

La raison du soutien gorge rouge ! Empty
MessageSujet: Re: La raison du soutien gorge rouge !   La raison du soutien gorge rouge ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:46

et alors ce concert ???? tes impressions, la set list, le public, ....... on veut tout savoir quoi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee
grand blablateur
grand blablateur
Tennessee


Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2007

La raison du soutien gorge rouge ! Empty
MessageSujet: Re: La raison du soutien gorge rouge !   La raison du soutien gorge rouge ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:51

Ah quand même quelqu'un qui me pose la question !!! La raison du soutien gorge rouge ! Icon_cheers

Promis, compte rendu demain, là, il est trop tard !

PS: je ferai un post dans la section la plus appropriée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La raison du soutien gorge rouge ! Empty
MessageSujet: Re: La raison du soutien gorge rouge !   La raison du soutien gorge rouge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La raison du soutien gorge rouge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anoukmusic.fr :: INFORMATIONS ET NEWS :: Le coin des vidéos (surtout de Tennessee)-
Sauter vers: