Forum Anoukmusic.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Anoukmusic.fr

Anouk artiste rock hollandaise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Live at Westerpark le 5 juillet 2009.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marylou
moyen blablateur
moyen blablateur
marylou


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : du côté de Tours
Date d'inscription : 22/11/2007

Live at Westerpark le 5 juillet 2009. Empty
MessageSujet: Live at Westerpark le 5 juillet 2009.   Live at Westerpark le 5 juillet 2009. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:31

Citation :
Anouk LE DIMANCHE 5 juillet LIVE AT Westerpark!
Le dimanche 5 Juillet Anouk donne un concert en plein air dans le Westerpark Amsterdam. Le concert fait partie de la série de concerts qui Mojo Concerts cet été pour la troisième fois l'organisation de la culture Westergasfabriek sous le nom de Live at Westerpark. Les billets pour ce concert débute jeudi 12 Février à 10:00 heures!

2008 est l'année de Anouk. Avec près de 80 000 billets vendus, c'est la meilleure vente de l'artiste de l'année en Mojo Concerts. Elle a été deux fois, y compris dans un Gelredome vendus, trois fois dans une vente à Heineken Music Hall, et de mettre les basses terres à Alpha tente sur la tête. Ce succès est en partie grâce à son nouvel album, "Who's Your Momma" avant que cette série de spectacles a été libéré. L'album a donné des gros succès comme "Bon Dieu", "I Don't Want to Hurt" et "monde moderne" et a atteint en un rien de temps le statut de platine. Anouk est en forme et a le goût pour elle. Raison de plus pour poursuivre en 2009 avec un concert en plein air dans le Westerpark Amsterdam.
anouk.com

Désolé si c'est très compréhensible, j'ai fais une traduction google. Wink


Et dire que je pourrais pas y aller. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
bebertdrums
grand blablateur
grand blablateur
bebertdrums


Nombre de messages : 154
Age : 64
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 12/11/2007

Live at Westerpark le 5 juillet 2009. Empty
MessageSujet: Re: Live at Westerpark le 5 juillet 2009.   Live at Westerpark le 5 juillet 2009. Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:44

C'est bien dommage que j'ai investi des centaine de millier d'euros dans ma nouvelle maison, et donc plus de sous pendant bien longtemps pour ce genre de plaisir! Surtout qu'en première partie il y à eux:
https://www.youtube.com/watch?v=bGOc8Ps_qrw
Et la, même, si comme TENNESSEE, j'aime pas le Hip hop ou le rap, je peux vous dire que ça joue grave!
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee
grand blablateur
grand blablateur
Tennessee


Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2007

Live at Westerpark le 5 juillet 2009. Empty
MessageSujet: Re: Live at Westerpark le 5 juillet 2009.   Live at Westerpark le 5 juillet 2009. Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:56

Je me le suis offert 2 fois cette année, je pense que je vais devoir passer mon tour, même sans maison achetée Laughing

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live at Westerpark le 5 juillet 2009. Empty
MessageSujet: Re: Live at Westerpark le 5 juillet 2009.   Live at Westerpark le 5 juillet 2009. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live at Westerpark le 5 juillet 2009.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» good god live
» 3 days in a row live !
» Vos ipressions sur le live at gelredome?
» 2 CD + 2 DVD du "Anouk - Live At Gelredome"
» Eurovision 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anoukmusic.fr :: CONCERTS :: Vos impressions sur les concerts d'Anouk-
Sauter vers: