Forum Anoukmusic.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Anoukmusic.fr

Anouk artiste rock hollandaise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coup de foudre pour Anouk 2eme partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Graduated Fool
petit blablateur
petit blablateur
Graduated Fool


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Coup de foudre pour Anouk 2eme partie Empty
MessageSujet: Coup de foudre pour Anouk 2eme partie   Coup de foudre pour Anouk 2eme partie Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:45

Quelques années après Anouk ne faisait plus parler d'elle en France. Je me disais que c'était dommage qu'une chanteuse comme elle ne fasse plus d'album. Qd j'allais à la fnac je regardais tjrs au rayon pop-rock lettre A, sans trop y croire mais j'espérais. Il n'y avait même pas together alone. C'était le tout début d'internet, je n'avais pas accès aux infos d'Anouk comme aujourd'hui lol, le néant... Et un jour surprise je tombe sur un album blanc avec des yeux marqué Anouk. Je regarde et je me dis non c'est pas possible c'est pas la même Anouk. Personne ne savait me renseigner, tanpis j'achète l'album, le met ds l'autoradio et là quelle heureuse surprise d'entendre la voix d'Anouk. Ca y est j'avais un autre album d'Anouk et je découvrais en même temps son nouveau look, Piercing ds le nez, 2 dents en or et dread-locks...du pure Anouk...C'est un album assez different du premier, elle a essayé de faire qq chose de different du premier et c'est très réussi. Il y a une chanson oubliée que j'ai tjrs aimé c'est body brain. Cette chanson au feeling blues avec un son grunge me plait enormement.


La suite dans la partie Lost Tracks
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre pour Anouk 2eme partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre pour Anouk 3eme partie
» Coup de foudre pour Anouk 4eme partie
» Le coup de foudre pour Anouk
» Anouk et les collaborations
» Anouk a le blues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anoukmusic.fr :: MUSIC :: Urban Solitude-
Sauter vers: