Forum Anoukmusic.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Anoukmusic.fr

Anouk artiste rock hollandaise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui veut le nouvel album en exclu lulu????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel in disguise
Admin
Admin
Angel in disguise


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2006

Qui veut le nouvel album en exclu lulu???? Empty
MessageSujet: Qui veut le nouvel album en exclu lulu????   Qui veut le nouvel album en exclu lulu???? Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:58

Grâce à Lasconic! eh oui! on a le nouvel album en mp3!! Qui le veut????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anoukmusic.fr
The Luna Queen
Admin
Admin
The Luna Queen


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Montpellier / Strasbourg
Date d'inscription : 04/11/2006

Qui veut le nouvel album en exclu lulu???? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le nouvel album en exclu lulu????   Qui veut le nouvel album en exclu lulu???? Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:38

BANDE DE PILLEURS ?!!!!!!!!!! ET LES DROITS D'AUTEUR ??????? Et le plaisir de découvrir un nouvel album, en vrai, et tout ce qu'il comporte (pochette, photo, travail artistique) ? Evil or Very Mad

Cette jeunesse, quelle impatience....arfff, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel in disguise
Admin
Admin
Angel in disguise


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2006

Qui veut le nouvel album en exclu lulu???? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le nouvel album en exclu lulu????   Qui veut le nouvel album en exclu lulu???? Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:24

Chou, j'espère que dans le Bande de pilleurs tu te reconnais un minimum!!! hin? QUI a été la première à dire :"on peut pas le télécharger?? mince je voulais l'avoir pour dans le train!" Alors méfi! J't'attends au tournant ptite morue!!!
PS : pour votre information, j'ai passé l'album mp3 à chou et oui CHOU EST UNE GROSSE MENTEUSE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anoukmusic.fr
The Luna Queen
Admin
Admin
The Luna Queen


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Montpellier / Strasbourg
Date d'inscription : 04/11/2006

Qui veut le nouvel album en exclu lulu???? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le nouvel album en exclu lulu????   Qui veut le nouvel album en exclu lulu???? Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:34

Quiiiiiiiiii me paaaaaaaarle ?!! mdr

Il fallait bien que quelqu'un se fasse l'avocat du diable un peu...et encore, du diable, quand il s'agit des grandes maisons de disque, parce que sinon, la notion de "droits d'auteur" qu'elle serve de prétexte à ces hypocrites de l'industrie du disque ou qu'elle soit bafouée par le peer to peer et ses utilisateurs, il n'en reste pas moins qu'elle perd de sa valeur, et ça, c'est dommage...

Quant à toi Gigi : JE SAVAIS BIEN QUE TU ÉTAIS UNE VENDUE !!!!!!!!!! Twisted Evil

(Oui, je prends le train vendredi, pour un long voyage, alors oui je serai contente d'avoir Anouk dans mes oreilles en attendant d'acheter l'album, non mais !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee
grand blablateur
grand blablateur
Tennessee


Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2007

Qui veut le nouvel album en exclu lulu???? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le nouvel album en exclu lulu????   Qui veut le nouvel album en exclu lulu???? Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:10

Bon, j'ai essayé de résister, mais je peux pas....
J'veux bien en attendant vendredi, en admettant que je l'ai le jour J, ce qui me semble peu probable...
Je te file mon mail?
Revenir en haut Aller en bas
The Luna Queen
Admin
Admin
The Luna Queen


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Montpellier / Strasbourg
Date d'inscription : 04/11/2006

Qui veut le nouvel album en exclu lulu???? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le nouvel album en exclu lulu????   Qui veut le nouvel album en exclu lulu???? Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:24

Tennessee a écrit:
Bon, j'ai essayé de résister, mais je peux pas....
lol! Oui allez, file-la moi par message que tu te régales les oreilles !! (bon, y'a toujours le logo de la radio, qui agace à force...mais c'est mieux que rien)
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee
grand blablateur
grand blablateur
Tennessee


Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2007

Qui veut le nouvel album en exclu lulu???? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le nouvel album en exclu lulu????   Qui veut le nouvel album en exclu lulu???? Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:32

Citation :
bon, y'a toujours le logo de la radio, qui agace à force...mais c'est mieux que rien)
Laisse j'apprends la langue lol!
mon mail : (confidentiel)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut le nouvel album en exclu lulu???? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le nouvel album en exclu lulu????   Qui veut le nouvel album en exclu lulu???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut le nouvel album en exclu lulu????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album :)
» Nouvel album en pré vente
» Nouvel album & nouveau single
» Premier single du nouvel album en ecoute !!
» Qui veut signer la pétition?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anoukmusic.fr :: INFORMATIONS ET NEWS :: Rumeurs et dernières info sur le monde d'Anouk, si possible des info valables !! Sortie d'album, apparitions télévisées...-
Sauter vers: