Forum Anoukmusic.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Anoukmusic.fr

Anouk artiste rock hollandaise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alors, ya plus personne????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tennessee
grand blablateur
grand blablateur
Tennessee


Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2007

Alors, ya plus personne???? Empty
MessageSujet: Alors, ya plus personne????   Alors, ya plus personne???? Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:36

Je passe de temps en temps, voir s'il y a de la lumière mais c'est toujours éteint !
Alors? Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?
Les partants au concert, ça se précise, j'ai hâte !!!!
Donnez moi quelques nouvelles !
Et puis c'est dommage que ce forum soit en hibernation !

De mon côté tout va (super) bien, je me prépare à LA voir bientôt.
Et puis.... je me suis mariée il y a 10 jours I love you !
Donc la vie est belle !
Revenir en haut Aller en bas
bebertdrums
grand blablateur
grand blablateur
bebertdrums


Nombre de messages : 154
Age : 64
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 12/11/2007

Alors, ya plus personne???? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ya plus personne????   Alors, ya plus personne???? Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:32

FELICITATIONS et tous mes voeux de bonheur.
Me revoilou. PC récupéré vendredi soir. Comme je dis ailleurs j'ai tout perdu! Plus de photos, plus zic, plus les fichiers de boulot de madame, rien. Vide de chez vide. Je repars comme au premier jour. Mais me revoilà sur le forum, qui effectivement me semble bien désert. Donc a vos claviers et reprenons des discutions enflammées sur ANOUK et le reste de nos passions, amours, coup de gueules....
Revenir en haut Aller en bas
The Luna Queen
Admin
Admin
The Luna Queen


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Montpellier / Strasbourg
Date d'inscription : 04/11/2006

Alors, ya plus personne???? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ya plus personne????   Alors, ya plus personne???? Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:22

Coucou tout le monde (enfin pour l'instant, coucou vous deux) !!
C'est dans ce genre de moment qu'on repère les VRAIS fidèles, hihi Laughing

Tout d'abord, FÉLICITATIONS à toi et à ton homme Tennessee !!
Oui, c'est vrai qu'on fait les mortes depuis bien deux mois maintenant...Moi, pas de problème de PC (ou plutot de Mac, j'espère que tu n'as pas perdu trop de choses/dossiers importants Bebert), mais j'hiberne effectivement pour cause de mémoire, et comme je compte soutenir en juin, les derniers mois vont être difficiles (et le sont déjà) Mad
Quant à Angel, maintenant que Madame a une Xbox, elle est plus occupée à jouer qu'à animer nos conversations !! lol. Non je rigole, mais comme elle l'avait dit, elle met plein de choses en place dans sa ptite vie (plus importantes qu'une Xbox).

Concernant Anouk, j'avoue que le bilan de ce dernier album est mince pour moi, je suis déçue par ce tournant commercial entamé dès Hotel NY...et comme je n'ai pas envie de passer ma déception sur vous en jouant les rabat-joie, je me tais... Embarassed

Enfin, ça fait du bien de vous revoir !! geek
Revenir en haut Aller en bas
bebertdrums
grand blablateur
grand blablateur
bebertdrums


Nombre de messages : 154
Age : 64
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 12/11/2007

Alors, ya plus personne???? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ya plus personne????   Alors, ya plus personne???? Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:26

Pour te répondre The Luna Queen, j'ai TOUT perdu! Il m'ont rendu le PC totalement vide, j'ai du payer 70 € pour tout nettoyer et remettre WINDOWS. Dedans, aujourd'hui je n'ai QUE windows, il faut tout refaire.
Concernant ANOUK, je te suis sur l'aspect "commercial" et passe patout du nouvel album (qui plait beaucoup à mes filles). Par contre je l'avoue que j'ai 1 ou 2 morceaux qui m'ont attiré l'oreille (Ball and chain) par exemple. J'ai regardé sur YOU TUBE ou GOOGLE VIDEO des extraits live du 16 janvier, elle chante quand même bien, sa voix est toujours là. Par contre ses musiciens manquent franchement d'imagination, c'est plat, sans grande conviction.

http://video.google.fr/videoplay?docid=4117712117785122924&q=anouk+duration%3Amedium&total=758&start=70&num=10&so=1&type=search&plindex=3
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee
grand blablateur
grand blablateur
Tennessee


Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2007

Alors, ya plus personne???? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ya plus personne????   Alors, ya plus personne???? Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:53

Merci pour vos félicitations I love you
Pour Anouk, l'album n'est pas celui que j'écoute le plus, c'est clair. Mais moi aussi, il y en a que j'aime vraiment bcp.
Mais alors qu'est ce qu'elle est BELLE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebertdrums
grand blablateur
grand blablateur
bebertdrums


Nombre de messages : 154
Age : 64
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 12/11/2007

Alors, ya plus personne???? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ya plus personne????   Alors, ya plus personne???? Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:07

C'est clair qu'elle est belle....Mais juste un truc en passant, personne ne trouve ressemblant la pochette du dernier ANOUK et les pubs CHLOE? Chaque fois que passe devant un abri bus, je me dis : tiens de la pub pour ANOUK.... et non...loupé c'est Chloe (perso je sais même ce qu'il fabrique chez Chloe)
Ee regardez cette pochette:Alors, ya plus personne???? 8869711513266342949jw6

A priori Glen Ballard a travaillé avec elle...bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee
grand blablateur
grand blablateur
Tennessee


Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2007

Alors, ya plus personne???? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ya plus personne????   Alors, ya plus personne???? Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:05

Hello Bruno,
C'est vrai qu'il y a une similitude avec la pochette noir et blanc d'Alycia Keys. Et voici la pub Chloé (c'est Chloé Sevigny )
Alors, ya plus personne???? Chloe-sevigny.
Mais pour la ressemblance, oui, en passant devant, notre cerveau inondé d'Anouk et sans cesse en éveil pourrait faire l'amalgame ! Le blond, le noir et blanc...
Mais la nôtre est sans conteste bien plus jolie (moi pas objective?)
Revenir en haut Aller en bas
bebertdrums
grand blablateur
grand blablateur
bebertdrums


Nombre de messages : 154
Age : 64
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 12/11/2007

Alors, ya plus personne???? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ya plus personne????   Alors, ya plus personne???? Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:23

Tu as raison, elle est plus belle! En sachant qu'elle a certainement plus de "vécu", 3 gosses, et quelques années de plus.....
Revenir en haut Aller en bas
The Luna Queen
Admin
Admin
The Luna Queen


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Montpellier / Strasbourg
Date d'inscription : 04/11/2006

Alors, ya plus personne???? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ya plus personne????   Alors, ya plus personne???? Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:53

Les pochettes ca doit etre un effet de mode, et je préfère nettement qu'Anouk cède à l'effet noir et blanc, plutôt qu'elle nous gratifie de pochettes kitchissimes version Alanis Morissette (et je ne crois pas que Glen Ballard soit le seul responsable de ce mauvais goût...).
Par contre, je ne vois pas de pistolet aux côtés d'Alicia Keys et encore moins pour le parfum Chloé (remarquez, une pub de parfum avec un flingue, ca "détonnerait" un peu, lol).

Concernant "Who's your momma", je vous rassure, je ne suis pas complètement blasée non plus. Et je suis d'accord avec toi Bebert, "Ball and chain" est de loin ma préférée : je frémis à chaque fois qu'elle lance "and i feeeeeeeel, people just don't know you like i do..."
Revenir en haut Aller en bas
marylou
moyen blablateur
moyen blablateur
marylou


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : du côté de Tours
Date d'inscription : 22/11/2007

Alors, ya plus personne???? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ya plus personne????   Alors, ya plus personne???? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:42

Coucou tout le monde.
Et bien ça fait du bien de vous revoir. Je passais de temps à autre voir ce qui se passait mais comme je voyais personne et ben j'ai pas osé laisser un message... Embarassed

Toutes mes félicitations Tennessee, je suis contente pour toi Very Happy

Alors nos aventuriers qui vont au concert, ça approche hein!!! les préparatifs sont faits? vous y allez comment? vous dormez sur place?
J'aimerais vraiment y aller p****** Twisted Evil ...
Va vraiment falloir que vous nous racontiez tous dans les moindres détails...lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee
grand blablateur
grand blablateur
Tennessee


Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2007

Alors, ya plus personne???? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ya plus personne????   Alors, ya plus personne???? Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:09

J'ai réalisé il y a 2 jours qu'on a oublié de chercher un hôtel !!!!! 9a va que c'est en semaine et pas en période de vacances scolaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, ya plus personne???? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ya plus personne????   Alors, ya plus personne???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, ya plus personne????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus personne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anoukmusic.fr :: PARCE QU'IL N'Y A PAS QU'ANOUK DANS NOS LIFE!!! :: Autres discussions-
Sauter vers: