Forum Anoukmusic.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Anoukmusic.fr

Anouk artiste rock hollandaise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Grosses émotions!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marylou
moyen blablateur
moyen blablateur
marylou


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : du côté de Tours
Date d'inscription : 22/11/2007

Grosses émotions!!!!!!! Empty
MessageSujet: Grosses émotions!!!!!!!   Grosses émotions!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:19

Alors voilà ce qui s'est passé pour moi le 6 mai 2008.....

J’ai eu la chance d’assister à l’un des trois mini-concerts que donnait Madonna à l’occasion de la sortie de son dernier album.
Ce fut énorme et surtout magique, avoir la reine de la pop à même pas 3 mètres de soi c’est ………..Incredible !!!!!!
Ca n'a pas duré longtemps ce fameux concert, 40 min à peu près mais.....quel bonheur et cette ambiance qu'il y avait.... I love you I love you

J'en suis resté sur le cul pendant un sacré moment (même quelques jours.... Smile )



Voici une des mes photos:

Grosses émotions!!!!!!! Dsc01119
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee
grand blablateur
grand blablateur
Tennessee


Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2007

Grosses émotions!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosses émotions!!!!!!!   Grosses émotions!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:52

Ouh ma soeur pourrait tuer pour être à ta place !!! Ca fait 21 ans je crois qu'elle est a fond sur cette nana ! Donc elle me comprend !
Moi, c'est pas mon truc, mais je l'ai croisée une fois en ville, a l'époque où elle était pas encore une icône, ça fait bizarre quand même !
Comment tu as réussi à avoir ces places?
Revenir en haut Aller en bas
The Luna Queen
Admin
Admin
The Luna Queen


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Montpellier / Strasbourg
Date d'inscription : 04/11/2006

Grosses émotions!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosses émotions!!!!!!!   Grosses émotions!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:47

Ahaha, c'était donc la Madone qui se cachait derrière tout ça ?!!!

C'était un concert de promo alors pour que ça ne dure que 40 mn ?! Je suis également curieuse de savoir comment tu as eu des places...à 3 mètres d'elle...piouf pale Moi, j'avoue que je me battrai pour elle, mais si j'en avais l'occasion, j'irai volontiers la voir !!

Tennessee a écrit:
je l'ai croisée une fois en ville, a l'époque où elle était pas encore une icône, ça fait bizarre quand même !

lol! Genre, "j'allais à la superette du coin et j'ai croisé Madonna" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee
grand blablateur
grand blablateur
Tennessee


Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2007

Grosses émotions!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosses émotions!!!!!!!   Grosses émotions!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:05

Citation :
Genre, "j'allais à la superette du coin et j'ai croisé Madonna
Presque ! Je suis pas mytho No ! J'habitais Antibes (je suis maintenant à une quinzaine de km) et elle passait bcp de temps à l'hôtel du Cap.
Ma soeur, super grande fan, campait devant l'hôtel et à fait des milliers de photos. Et un jour, je l'ai croisée dans le vieil Antibes, elle est rentrée dans une boulangerie acheter un gros palmier. Maintenant, elle n'en mangerait plus, mais a l'époque, elle devait se l'autoriser. J'ai croisé ma soeur aussi qui la coursait, comme d'hab;) Enfin, courser, plutôt genre discret quoi, c'est pas une furie non plus Laughing
Maintenant, je doute qu'elle se permette de traverser une ville comme ça, mais à l'époque, je ne sais pas si elle avait moins la grosse tête, mais elle le faisait (moins de notoriété aussi, encore que...)
Revenir en haut Aller en bas
The Luna Queen
Admin
Admin
The Luna Queen


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Montpellier / Strasbourg
Date d'inscription : 04/11/2006

Grosses émotions!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosses émotions!!!!!!!   Grosses émotions!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:52

Tennessee a écrit:
Citation :
Genre, "j'allais à la superette du coin et j'ai croisé Madonna
Presque ! Je suis pas mytho No !

Non mais je te crois Tété !!! Te justifie pas... C'est juste que voilà, se dire qu'on a rencontré Madonna en allant acheter sa baguette, ça fait bizarre et c'est pas arrivé à tout le monde...un côté surréaliste qui me faisait rire, d'où ma remarque... lol! Mais loin de moi l'idée que tu mentais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marylou
moyen blablateur
moyen blablateur
marylou


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : du côté de Tours
Date d'inscription : 22/11/2007

Grosses émotions!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosses émotions!!!!!!!   Grosses émotions!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:26

Ouh lala je répond un peu tardivement....

Alors pour les places, la seule façon d'en avoir c'était sur NRJ.
Il y avait un jeu concours pour les gagner. J'y ai joué sans grande conviction.
Et je suis passé à l'antenne et j'ai gagné. cheers cheers



Je l'ai revu depuis la Madonne, le 20 septembre au stade de France.
Un peu déçue que ça se soit passé dans un stade (trop grand!!!)
Puis le lendemain à la sortie de son hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosses émotions!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosses émotions!!!!!!!   Grosses émotions!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosses émotions!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anoukmusic.fr :: PARCE QU'IL N'Y A PAS QU'ANOUK DANS NOS LIFE!!! :: Autres coups de coeur musicaux-
Sauter vers: